Rick & Morty, la série d’animation de Justin Roiland et Dan Harmon, vient tout juste de commencer la diffusion de sa sombre saison 3 à la télévision américaine. Un programme devenu un phénomène sur internet, où il avait dévoilé le premier épisode de cette nouvelle saison lors du 1er avril dernier.
L’occasion pour Paul Kehrer, Sean Schulte et Allie Young de dévoiler leur nouvelle création : Master of All Science, un moteur de recherche des répliques de la série, vous permettant également de créer vos propres mèmes.
Déjà derrière Frinkiac, un moteur de recherche consacré aux Simpsons, et Morbotron, consacré lui à sa petite sœur SF Futurama, les trois développeurs se sont ainsi attaqués à la série totalement dingue d’Adult Swim avec le même concept.
Il suffit de taper n’importe quelle réplique pour trouver la scène en relation avec celle-ci. Vous pouvez ensuite exporter un même de cette scène, au format image ou GIF, et même réécrire le texte pour le personnaliser davantage.
Un outil qui tombe à pic, et qui révèle un moteur de recherche assez sophistiqué, que l’on peut imaginer appliquer à n’importe quelle autre série. Si vous trépignez d’impatience en attendant la diffusion de cette troisième saison en France sur Netflix, vous savez quoi faire pour vous occuper.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.