Niantic Labs doit quelque peu se racheter après le festival Pokémon Go organisé à Chicago, ce qu’il a commencé à faire en lâchant quatre Pokémon légendaires dans la nature. Très attendues depuis le lancement de l’application mobile il y a maintenant un peu plus d’un an, les créatures nourrissent le quotidien récent des dresseurs du monde entier, revigorés par la perspective de gonfler leur Pokédex — les piafs légendaires disparaîtront au 31 août et auront besoin de remplaçants.
Un nouveau Pokémon légendaire arrive
Et ce remplaçant pourrait bel et bien être le célèbre Mewtwo, très convoité par les fans de Pokémon Go. Le 150e Pokémon des versions originales Rouge et Bleu est apparu en tant que boss de Raid au Japon dans le cadre de l’évènement Pokémon Go Stadium, organisé à Yokohama aujourd’hui même (dans le stade de baseball des Yokohama BayStars). Eu égard à sa puissance à nulle autre pareille, on imagine qu’il ne sera pas facile à attraper, même pour les joueurs avertis.
Pour le moment, aucune information sur une arrivée en Europe et dans les autres territoires n’a filtré. Mais il faudra guetter les futures annonces de Niantic Labs avec attention. On surveillera notamment les rassemblements prévus le 16 septembre en France, en Espagne et en Allemagne. Ce jour-là, Mewtwo pourrait bel et bien pointer le bout de son nez.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !