Alors que la rentrée 2017 approche à grands pas, Microsoft n’entend pas bousculer ses habitudes et annonce la liste des jeux qui seront offerts à tous ceux qui ont souscrit à un abonnement en ligne sur Xbox 360 et Xbox One.
L’offre se compose toujours de deux titres Xbox One et d’autant sur Xbox 360, avec rétrocompatibilité pour contenter deux fois plus les possesseurs de la Xbox One. Il y a du lourd pour ce mois de septembre.
Dans les semaines à venir, les membres Gold pourront donc télécharger Forza Motorsport 5, Oxenfree, Battlefield 3 et Hydro Thunder Hurricane.
Forza 5 en attendant Forza 7
Comme les joueurs bavent sur Forza Motorsport 7 (qui s’affichera en 4K sur Xbox One X), Microsoft a décidé d’offrir Forza Motorsport 5, dans son édition GOTY, du 1er au 30 septembre. Au cas où vous l’auriez oublié, il faisait partie du line-up de lancement de la Xbox One. Le 16 du même mois, Oxenfree sera disponible sans rien payer et ce jusqu’au 15 octobre.
Sur Xbox 360, Hydro Thunder Hurricane et Battlefield 3 se partageront le mois de septembre. Le premier sera gratuit la première quinzaine tandis que le FPS de DICE le sera du 16 au 30.
Notez que Trials Fusion, inscrit dans l’offre d’août, sera encore disponible gratuitement jusqu’au 16 septembre sur Xbox One.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.