Après les oiseaux légendaires, voici venir les chiens. Raikou, Entei et Suicune, apparus pour la première fois dans les versions Or et Argent, débarquent dans Pokémon Go dès aujourd’hui.

L’été a beau commencer à arriver doucement vers sa fin, Niantic continue d’enrichir son Pokémon Go de nouvelles créatures. Et pas des moindres puisqu’il s’agit des trois chiens légendaires de la région de Johto.

En effet, Raikou, Entei et Suicune, créatures emblématiques des version Or et Argent, ont  rejoignent le jeu mobile dès ce mercredi 30 août. Ces monstres légendaires pourront être affrontés et attrapés dans des Raids localisés autour du monde, selon des emplacements amenés à changer tous les mois.

raikou-entei-suicune-pokemongo

Raikou, Entei et Suicine aux quatre coins du monde

L’électrique Raikou est ainsi disponible sur le continent américain, tandis que l’aquatique Suicune est présent en Asie et dans le Pacifique, et que le bouillant Entei a pris place en Europe et en Afrique. Ils seront disponibles jusqu’au 30 septembre prochain, date à laquelle ils changeront de lieu jusqu’au 31 octobre pour leur ultime déplacement. Comme les oiseaux légendaires de la première génération, ils restent donc capturables pendant une durée limitée.

Outre cet ajout, les Raids EX vont également faire leur apparition pour des tests dans certaines zones avant d’être déployés pour tout le monde. Ce nouveau système apparaitra de manière périodique dans différentes arènes, invitant les dresseurs victorieux à affronter un boss puissant.

À vos smartphone donc, le mois de septembre étant dédié à la capture du majestueux Entei en Europe, en attendant le mois prochain pour l’un de ses deux semblables.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !