Le catalogue de jeux disponibles sur la Shield TV de Nvidia devient de plus en plus intéressant.
Après l’arrivée d’un des meilleurs jeux de PlayStation 2, avec Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty, voici que la box multimédia accueille un autre TPS, mais issu de la génération de consoles suivante cette fois-ci : Spec Ops : The Line.
Le jeu développé par Yager Development et édité par 2K Games vient donc enrichir le catalogue de la Shield. Contrairement aux classiques et romancés Call of Duty ou Battlefield, l’histoire de Spec Ops vous plonge dans la dure réalité de la guerre, en suivant une équipe de soldats, la Delta Force, déployée dans une ville de Dubaï en ruines à la suite de massives tempêtes de sable. Un jeu de guerre travaillant son ambiance et son atmosphère de manière particulière et originale, livrant quelques moments assez intenses.
Le titre vient ainsi enrichir l’offre de jeux 2K Games sur le service de streaming GeForce NOW. Celui-ci propose, contre un abonnement de 9 € 99 par mois, l’accès à une multitude de jeux, comme le premier Bioshock en version Remastered ou le premier Borderlands — pour ce qui est des jeux édités par 2K — mais aussi Deus Ex: Human Revolution ou encore Tomb Raider.
Petit à petit, la Shield TV de Nvidia s’impose comme une véritable plateforme de jeux, réutilisant le catalogue riche des consoles qui l’ont précédé.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.