Nous approchons la période décisive des fêtes de fin d’année, celle durant laquelle les éditeurs lâchent l’artillerie lourde. Mais ce n’est pas une raison pour zapper les jeux offerts par Microsoft durant le mois d’octobre dans le cadre d’un abonnement au Xbox Live Gold.
Au cas où vous ne le sauriez pas encore, l’offre se compose de deux titres Xbox One et d’autant sur Xbox 360, avec rétrocompatibilité pour contenter deux fois plus les possesseurs de la Xbox One. Contrairement à septembre, la sélection d’octobre est un peu timide.
Tout au long du mois, les membres Gold pourront donc télécharger Gone Home: Console Edition (Xbox One), The Turing Test (Xbox One), Rayman 3 HD (Xbox 360) et Medal of Honor: Airborne (Xbox 360).
https://www.youtube.com/watch?v=YW7unN7lk3c
Léger
Le jeu d’aventure narratif à la première personne Gone Home: Console Edition lancera donc les hostilités dès le 1er octobre et restera disponible gratuitement jusqu’au 31. Il sera suivi et accompagné par The Turing Test, un puzzle-game, lui-aussi à la première personne, du 16 octobre au 15 novembre.
Sur Xbox 360, Rayman 3 HD et Medal of Honor: Airborne se partageront le mois d’octobre. Le premier sera gratuit la première quinzaine tandis que le second fermera le mois.
Notez que Oxenfree , inscrit dans l’offre de septembre, sera encore disponible gratuitement jusqu’au 15 octobre sur Xbox One.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.