Blizzard Entertainment a levé le voile sur le prochain événement qui viendra animer les serveurs d’Overwatch. Sans surprise, il célèbrera Halloween, fête très populaire dans beaucoup de pays.

Blizzard Entertainment semble avoir réglé l’agenda d’Overwatch comme du papier à musique et, finalement, les temps forts d’hier seront les mêmes qu’aujourd’hui et demain.

Ainsi, après avoir ressuscité les Jeux d’Été il y a quelques semaines, le géant américain va fêter une nouvelle fois Halloween dans son FPS ultra populaire (et à peine entaché par un groupe d’individus toxiques).

Après tout, à partir du moment où les temps forts calendaires sont toujours les mêmes d’année en année, on ne voit pas pourquoi Overwatch changerait quoi que ce soit.

Overwatch x Halloween, round 2

Il faut pour le moment se contenter d’un simple tweet indiquant les dates de l’Halloween Terror. Les festivités débuteront donc le 10 octobre prochain et se termineront le 2 novembre, soit peu après la Fête des Morts qui prend place le 31 octobre. L’annonce est accompagnée du message suivant : « Les nuits se rafraîchissent. Et les monstres apparaissent. Un grand mal se rassemble. Et Halloween se rapproche… »

Blizzard Entertainment n’a pas encore dévoilé ses plans mais, si l’on se réfère à l’année dernière, les boîtes de loot et les cartes seront décorées, de nouveaux éléments cosmétiques à récupérer feront leur apparition et les joueurs auront l’occasion de s’essayer à un nouveau mode de jeu temporaire.

Blizzard Entertainment tirera-t-il sur la corde au point de réintégrer Junkenstein’s Revenge, qui permettait à la communauté de s’essayer à du PvE ? Réponse la semaine prochaine.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.