A trois semaines de la présentation officielle de l’offre de Netflix en France (dont il ne faut pas attendre de miracles), Canal+ tient à se rappeler au bon souvenir de ses abonnés et des internautes. Le groupe a dévoilé ce jeudi la publicité TV de 1 minutes et 30 secondes qu’il diffusera pour présenter CanalPlay, sa propre offre de vidéo à la demande sur abonnement (SVOD).
« Regardez autant de films et de séries que vous voulez » à partir de 7,99 euros par mois — comme Netflix, explique la publicité qui utilise les services de John Malkovitch, grimé en vampire (est-ce un message ?).
Il est juste dommage qu’il ait fallu attendre Netflix pour avoir enfin une communication positive ambitieuse sur le contenu d’une offre de SVOD, plutôt qu’un spot publicitaire misant sur la peur du gendarme.
https://youtube.com/watch?v=o6KQ2LSBWsg%3Frel%3D0
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !