Bethesda a donné les dates de sortie des deux premiers DLC de Wolfenstein II: The New Colossus. Parce qu’on n’a pas encore tué assez de nazis dans le jeu de base.

Wolfenstein II: The Colossus, que nous avons beaucoup apprécié, n’échappera pas au Season Pass. Bethesda l’a annoncé en juillet dernier et il se composera tout de même de trois extensions regroupées sous le nom The Freedom Chronicles et nous installant dans les guêtres d’autres héros et héroïnes que ce bon vieux B.J. Blazkowicz. L’éditeur s’est finalement décidé à en dire plus, dévoilant notamment les dates de sortie des deux premiers DLC. On repartira au front dès le 14 décembre.

m8ymyc3jn6r7wr4zwviplk

9 heures pour 24,99 €

Première information de taille à savoir : le Season Pass de Wolfenstein II: The New Colossus devrait rajouter pas moins de neuf heures de gameplay en plus selon les promesses faites par Bethesda. C’est un peu moins que l’histoire principale pour 24,99 € et c’est surtout un prétexte pour retrouver les belles sensations de l’expérience développée par MachineGames.

En plus de l’épisode zéro proposé en bonus de précommande, le Season Pass s’articulera autour des chapitres Les Aventures de Gunslinger Joe (14 décembre), Les Carnets de l’Agent Silent Death (30 janvier) et Les Exploits du Capitaine Wilkins (mars 2018). Le premier sera centré sur Joseph Stallion, un ancien quaterback qui devra tuer des nazis dans les ruines de Chicago (avec quelques séquences spatiales en prime).

Le deuxième demandera à l’ancien agent de l’OSS Jessica Valiant d’infiltrer des bunkers ennemis en Californie. Le troisième nous emmènera en Alaska pour faire échouer l’Opération Soleil Noir dans la peau de Gerald Wilkins.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.