Si la Shield TV est toujours orpheline de Metal Gear Solid premier du nom, elle a récemment accueilli sa suite, Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty. Konami n’a logiquement pas envie de s’arrêter là en continuant de dépoussiérer son catalogue de jeux cultes.
C’est donc au tour de Metal Gear Solid 3: Snake Eater HD de tracer sa route jusqu’à la plateforme de Nvidia. Il est disponible sur Google Play au prix de 8,50 € (pendant une durée limitée, le tarif de base étant 12,99 €).
Une autre pépite sur la Shield
Sur la Shield TV, Metal Gear Solid 3: Snake Eater HD tourne à la résolution 720p. Il est compatible avec une manette et nécessite 4,1 Go d’espace libre pour être installé. Il comporte en outre les succès Google Play et fonctionne avec les sauvegardes cloud.
Se déroulant chronologiquement avant les épisodes 1 et 2, Metal Gear Solid 3 nous place dans la peau de Naked Snake, chargé de plusieurs missions à haut risque au sein de la jungle soviétique et sauvage des années 60. Entre son ambiance ultra travaillée, son écriture fine, son casting charismatique, sa narration poussée et son gameplay avant-gardiste (à l’époque), ce MGS est un autre chef d’œuvre signé Hideo Kojima.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.