Amateurs du regretté studio LucasArts, réjouissez-vous. Le site GOG (Good Old Games), spécialisé dans la distribution de vieux jeux vidéo sans DRM et à prix réduit, a enrichi mardi son catalogue pour ajouter quelques uns des titres les plus appréciés de l’univers de Lucasfilm.
On notera en particulier l’ajout des légendaires X-Wing et Tie-Fighter, sortis il y a exactement 20 ans, qui font encore aujourd’hui figure de référence dans les simulateurs de combats dans l’espace. Si vous avez chez vous un vieux joystick dont vous ne saviez plus quoi faire, c’est l’occasion ou jamais de le remettre en service, pour monter à bord de l’un des vaisseaux spaciaux de l’univers de Star Wars.
GOG a également mis en ligne l’excellent Star Wars : Knights Of The Old Republic (KOTOR), et les jeux d’aventure Indiana Jones and the fate of Alantis, Monkey Island, et Sam & Max. D’autres devraient suivre dans les prochaines semaines ou les prochains mois.
Chacun de ces titres a été adapté pour fonctionner sur les ordinateurs les plus récents. Ils sont vendus entre 4,79 € et 7,99 €.
https://youtube.com/watch?v=IcriSpB00MU%3Frel%3D0
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.