Dans la compétition hôtelière, le groupe Marriott a décidé de se démarquer avec Netflix. La société annonce un partenariat avec la plateforme de vidéo à la demande sur abonnement (SVOD) qui permettra aux clients de profiter du catalogue du service durant la durée de leur séjour. Ils pourront utiliser leur propre compte, s'ils en ont un, ou utiliser l'application spécialement conçue par Marriott.
L'initiative est pour l'instant limitée aux établissements situés aux États-Unis. Six hôtels profitent dès à présent du service de SVOD. D'ici la fin de l'année, Marriott estime que le partenariat sera étendu à une centaine d'hôtels. À la fin de l'année 2016, il y en aura plus de 300. Il n'est pour l'instant pas prévu de proposer Netflix dans les établissements se trouvant à l'étranger.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.