Après une troisième saison qui donnait le la de la nouvelle direction artistique de la série sous pavillon Netflix et une quatrième saison qui sortait des canons de l’horreur technologique pour explorer plus finement les relations humaines, le service de SVoD a annoncé l’arrivée d’une cinquième série. Oui, déjà.
Cela ne fait que depuis fin décembre 2017 que la saison 4 de Black Mirror peut se regarder sur Netflix mais le géant ne perd pas de temps en communication. À la manière d’un Stranger Things, autre poule aux œufs d’or de l’Américain, Black Mirror est devenu un incontournable.
Bien entendu, Netflix n’a pas donné plus de détails que les quelques secondes affichées sur la courte vidéo de bande annonce, sur laquelle on voit des scènes des différentes saisons. On peut imaginer, en revanche, que le retour de la série ne se fera pas avant la rentrée. Ce serait dommage d’épuiser le concept.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Marre des réseaux sociaux ? Rejoignez-nous sur WhatsApp !