Blizzard Entertainment a officialisé la date de sortie de la première extension de Hearthstone attendue pour 2018. Ce sera pour le 12 avril prochain.

Mise à jour 13 avril 2018 : L’extension le Bois Maudit est disponible, vous pouvez à présent courir récupérer vos trois paquets de cartes offerts.

Les millions de joueurs d’Hearthstone savent à quoi s’en tenir : en 2018, il y aura trois nouvelles extensions. Et la première sera disponible le 12 avril prochain, comme vient de le révéler Blizzard Entertainment ce 05 avril 2018, après avoir présenté ses principaux ingrédients le mois dernier. Composée de 135 cartes, elle s’intitule Le Bois Maudit et s’articulera autour de mécaniques encore jamais vues, principalement axées sur la thématique du loup-garou. Par exemple, des bonus seront attribués à ceux dont le deck ne comportera que des cartes paires ou impaires — une dualité directement inspirée de la créature surnaturelle —.

Hearthstone : Les Bois Maudits

Les loups-garous prennent date

Comme toujours, Blizzard se montrera très généreux avec sa communauté : ainsi, il suffira de se connecter à Hearthstone avant le 11 juillet 2018 pour recevoir trois paquets de cartes et une carte légendaire de classe aléatoire appartenant à l’extension. Et le géant américain ne manque pas de rappeler qu’une précommande de cinquante boosters — toujours facturée 49,99 euros — donnera droit à vingt paquets supplémentaires ainsi qu’à un dos spécial. 

D’ici le lancement, Blizzard continuera de dévoiler des nouvelles cartes. On en connaît déjà quelques dizaines grâce à la page Facebook officielle et Ben Brode, directeur du jeu, a donné rendez-vous le 9 avril à 20h00, heure de Paris, sur la chaîne Twitch pour toutes les dernières révélations.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.