Alors que la Nintendo Switch 2 fait de plus en plus parler d’elle, la Nintendo Switch, elle, est toujours d’actualité avec un catalogue qui ne cesse de s’enrichir. La firme nippone prévoit d’ailleurs de commercialiser des jeux pour la Nintendo Switch jusqu’en 2025. Ce qui laisser encore du temps pour profiter des jeux déjà présents sur une console qui a fait ses preuves.
Sortie initialement en 2017, la Nintendo Switch monte sur le podium des consoles les plus vendues avec plus de 140 millions d’exemplaires écoulés. La sortie en 2021 de la Switch OLED a redonné un bon coup de boost aux ventes de la Nintendo Switch, qui continue à faire de nouveaux adeptes.
À noter que Nintendo a officialisé la Switch 2 en mai 2024 (nom qui n’est pas officielle). Depuis septembre, les rumeurs à son sujet continuent de s’intensifier.
Quoi qu’il en soit, les jeux seront sans doute rétrocompatibles : alors inutile d’attendre jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le dernier Mario. Découvrez les meilleurs jeux Switch de 2024.
Quels sont les 10 meilleurs jeux Switch à avoir en 2024 ? Notre Top 10
- The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
- Metroid Prime Remastered
- Hades
- Super Mario Bros. Wonder
- Luigi’s Mansion 3
- Animal Crossing
- Pokémon Écarlate et Violet
- Xenoblade Chronicles 3
- The Plucky Squire
- Mario Kart 8 Deluxe
Les lancements de la PS5, de la Xbox Series S et de la Xbox Series X en novembre 2020 aurait pu faire de l’ombre à la console de Nintendo, mais il n’en est rien.
La Nintendo Switch s’appuie aujourd’hui sur un catalogue de valeurs sûres grâce aux nombreuses licences de Nintendo, que le constructeur parvient à renouveler de manière continue. Toutes les références y sont, ce qui permet aux utilisateurs d’avoir le choix.
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom : toutes les informations
Points forts
- La joie immense de retourner à Hyrule
- Gameplay d’une profondeur inouïe
- Contenu hyper dense
Points faibles
- Quelques frictions dans le gameplay
- Attention, c’est dur
- Visuellement c’est…
Le calme rétabli sur Hyrule à la fin de The Legend of Zelda: Breath of the Wild semble de nouveau menacé par le réveil d’une momie maléfique. Link parviendra-t-il seul à ramener la paix sur le royaume ?
Il a été très audacieux de la part de Nintendo de se lancer dans la suite de son excellent The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Le pari est pourtant réussi et Nintendo a su prouver une fois de plus qu’il sait se renouveler. Sorti le 12 mai 2023, le jeu ne déçoit pas et fait de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, une véritable consécration. La narration reprend une place intéressante et les joueuses et les joueurs devront redoubler d’inventivité pour avancer. Le côté exploration est toujours aussi présent.
À noter que le dernier The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom est aussi un très bon épisode de la saga, mais ce nouveau titre de 2024 ne parvient pas à la hauteur de l’opus précédent, c’est pourquoi ce dernier conserve la première place dans notre top.
Metroid Prime Remastered : toutes les informations
Points forts
- Une direction artistique à tomber
- Un gameplay réinventé qui n’a pas pris une ride
- Une remasterisation à souligner
Points faibles
- Où est Metroid Prime 4 ?
- Où sont les remasterisations des deux suites ?
- Cela reste du recyclage
Le test de Metroid Prime Remastered nous a convaincus : c’est l’un des meilleurs jeux disponibles sur la Switch. La célèbre Saga, dont le tout premier titre est sorti en 2D en 1986, est davantage un jeu d’exploration que d’action pure. Unique en son genre au moment de sa sortie, Metroid donne même son nom à un tout nouveau genre : le Metroidvania. Après un passage à la 3D très réussi sur Gamecube en 2003 avec Metroid Prime, Nintendo, à défaut de sortir le quatrième opus de la série, nous offre une version remasterisée très réussie de ce titre devenu culte.
L’héroïne que vous incarnez, Samus Aran, explore la planète Tallon IV, enfermée dans son armure et équipée de son canon. Tirez sur les créatures hostiles et débloquez au gré de votre avancée de nouvelles fonctionnalités sur votre équipement pour explorer davantage en profondeur la faune et la flore de votre nouvel environnement. La direction artistique est à couper le souffle et la richesse du gameplay offre toujours d’aussi bonnes sensations en jeu, qu’on le découvre pour la première fois, ou que l’on prenne plaisir à y rejouer.
Hades : toutes les informations
Points forts
- D’une beauté phénoménale
- Un gameplay idéal
- Addictif, dans le bon sens du terme
Points faibles
- Quelques soucis de lisibilité
- Quelques ralentissements (sur Switch)
- Peut-être un peu trop addictif…
Dans ce magnifique rogue-like, incarnez l’immortel prince des Enfers, Zagreus, et tentez d’échapper au macabre destin que votre père, le puissant Dieu de la mort Hadès, vous réserve. Remontez à la surface, mourrez, puis recommencez. À chaque mort, ce sont de nouveaux apprentissages et de nouvelles épreuves qui feront appel à votre capacité de résilience.
Sur votre parcours, les divinités ayant eu vent de votre dessein, vous doteront de pouvoirs de plus en plus puissants pour affronter des boss à l’agressivité croissante. Le jeu vous envoute tant par la beauté des graphismes que par l’originalité des dialogues qui vous plongent au cœur de l’aventure. Cette pépite du studio Supergiant Games nous a séduit lors de notre test. Nous y avons découvert une incroyable direction graphique ainsi qu’un gameplay addictif qui donne envie d’y retourner encore et encore. Hades 2, sa suite, s’annonce lui aussi très réussi.
Super Mario Bros. Wonder : toutes les informations
Points forts
- Visuellement généreux
- Le savoir-faire de Nintendo
- Mario éléphant
Points faibles
- Ok, on a l’impression d’être drogué
- Les personnages jouables sont des clones
- Ça reste un Mario en 2D
Super Mario Bros. Wonder vous fait découvrir Mario comme vous ne l’avez encore jamais vu.
Non, vous n’hallucinez pas, il s’agit bien de Mario en éléphant, et c’est bien des tuyaux que vous voyez déambuler tels des asticots. Dans ce nouvel opus en 2D, Mario nous plonge dans un monde psychédélique boosté aux fleurs magiques. Le jeu ne s’encombre pas d’un scénario rocambolesque ni de princesse à sauver, mais après tout, l’histoire n’est toujours qu’un prétexte pour faire vivre à Mario et ses acolytes tout un tas d’aventures extraordinaires. Les niveaux sont visuellement époustouflants, et on sent que Nintendo a mis toute son expertise pour offrir une expérience qui sort de l’ordinaire.
Malgré son côté délirant, le jeu conserve le savoir-faire et la maîtrise de Nintendo. La 2D ne sera pas au goût de tous, mais le résultat reste à la hauteur de ce qu’on attend d’une nouvelle aventure aux côtés du plombier le plus célèbre. Mario n’est pas le seul personnage jouable et la licence prévoit même des héros invincibles pour les joueuses et les joueurs qui débutent. Tous les ingrédients sont réunis pour que, petits et grands, passent d’agréables moments ensemble.
Découvrez notre test complet de Mario Bros Wonder
Luigi’s Mansion 3 : toutes les informations
Points forts
- Très beau
- La recette efficace
- La bouille de Luigi et des fantômes
Points faibles
- Quelques passages mal pensés
- Aucune nouveauté marquante
- L’imprécision du gameplay peut agacer
Repartez à la chasse aux fantômes dans ce nouvel opus Luigi’s Mansion uniquement disponible sur la console hybride de Nintendo. Toujours aussi peureux, Luigi, le frère de Mario reconnaissable à sa casquette verte, devra se dépatouiller seul pour retrouver ses amis, tous capturés par le Roi Boo. Pour cela, Luigi s’arme de son aspirateur et parcours l’hôtel dans lequel ils est, étage par étage. Luigi’s Mansion 3 n’est pas surprenant, mais respecte tout ce qu’on attend de lui.
De beaux décors, une bande son bien pensée et des mimiques adorables sur tous les personnages : voilà les arguments. Si les fantômes n’effraieront pas grand monde, Luigi en fera rire plus d’un. C’est un jeu attachant, destiné au grand public. Cet opus centré sur Luigi nous a bien plu et ne vous décevra pas si vous avez déjà apprécié les versions précédentes. Nintendo a tout bien fait dans les règles de l’art.
Animal Crossing: New Horizons : toutes les informations
Points forts
- C’est beau, qu’est-ce que c’est beau !
- Les Nook Miles
- Le musée
Points faibles
- Un début un peu austère
- Quelques actions trop répétitives
Animal Crossing: New Horizons est la grosse nouveauté Switch de l’année 2020. Le jeu est devenu un phénomène — et a fait un carton commercial. À date, le jeu de simulation de vie, très chronophage, s’est écoulé à 33,89 millions d’exemplaires. Il s’agit de la deuxième meilleure vente de la console.
L’immense succès de Animal Crossing: New Horizons lui a valu une nomination — méritée — aux The Game Awards 2020 dans la catégorie « Meilleur jeu de l’année ». En ce début 2024, Animal Crossing plaît toujours autant, faisant du titre une référence à ne pas manquer sur la console de Nintendo.
Pokémon Écarlate et Violet : toutes les informations
Points forts
- Un vrai monde ouvert
- Plein de créatures mignonnes
- Plein de choses à faire
Points faibles
- Il faut fermer les yeux sur les graphismes
- Carte illisible
- On perçoit quand même un chemin préétabli
Avant toute chose, sachez que ce n’est pas pour la beauté de ses graphismes, que Pokémon Écarlate et Violet figure dans ce guide.
En mettant de côté l’esthétique du jeu, qui serait mille fois plus beau avec un framerate à 60 Hz, cette nouvelle version de Pokémon démontre que la licence s’approprie de mieux en mieux le monde ouvert. Attendu depuis longtemps, Pokémon a enfin réussi à développer une histoire en laissant la liberté aux joueuses et aux joueurs d’arpenter la région de Paldea comme bon leur semble. On retrouve une mécanique de jeu habituelle mêlant combats et arènes permettant l’acquisition de badges. Mais désormais, il est également possible de partir exclusivement à la recherche de nouveaux Pokémon, afin d’enrichir son Pokédex, ou de partir en Raids, à seul ou à plusieurs, ou simplement avoir le loisir de pic niquer.
Même si certains fans ont manifesté leur déception à la sortie du jeu, nous avons apprécié découvrir, pour la première fois avec Pokémon, une réelle expérience de jeu en monde ouvert. Ce qui lui vaut largement sa place dans la liste des meilleurs jeux Switch, d’autant plus que Nintendo a présenté des excuses et travaille à l’amélioration de la qualité graphique du jeu.
Xenoblade Chronicles 3 : toutes les informations
Vous retrouverez dans ce nouvel opus Xenoblade Chronicles, tout ce qu’on attend d’un RPG. Une histoire épique qui met en action des personnages héroïques au travers de multiples quêtes. Le tout dans un univers riche, que la bande son immersive, vient compléter à merveille. Les fans des titres précédents pourront être déçus par un scénario qu’ils jugeront moins bien construit. Cependant, les scènes de combats en équipe restent intéressantes et permettent de réaliser de beaux combos une fois la mécanique de jeu prise en main. Que l’on aime ou pas l’histoire, Xenoblade Chronicles 3 reste un titre phare dans la catégorie des jeux RPG disponibles sur la Nintenod Switch.
The Plucky Squire : toutes les informations
Points forts
- Mignon tout plein
- Le concept 2D/3D marche très bien
- De la variété dans les mini-jeux
Points faibles
- Partie 3D un peu moins poussée
- On en voudrait plus
- Un poil assisté
The Plucky Squire apparaît aussi dans notre guide des meilleurs jeux sur PS5, c’est dire à quel point l’aventure nous a convaincu. Sorti en 2024, la particularité de ce jeu de plateforme se trouve dans sa capacité à alterner entre des environnements en 2D à 3D. On y incarne Laïus, un petit héros dont la mission est de contrecarrer les plans de Ragecuite, un vilain qui rêve de réécrire l’histoire du royaume Petit Page à son avantage.
Mario Kart 8 Deluxe : toutes les informations
Initialement sorti sur Wii U, Mario Kart 8 continue son chemin sur Nintendo Switch dans une version Deluxe. Celle-ci comprend tous les contenus additionnels de l’ancienne édition avec quatre coupes supplémentaires, de nouveaux personnages, le mode 200cc, mais aussi du contenu exclusif comme les personnages Ink boy et Ink girl de Splatoon, les différents modes batailles et de nouveaux objets.
Mario Kart 8 Deluxe est le jeu parfait pour passer une soirée endiablée avec des amis. L’atmosphère sera résolument conviviale. Sauf quand quelqu’un prendra une carapace bleue…
Dur de se restreindre à seulement 10 jeux : voici un bonus
Super Mario Odyssey : toutes les informations
Encore une fois, Nintendo ne nous déçoit pas. Comme dans tout bon Mario, Bowser a enlevé la princesse Peach et il faut la sauver. La nouveauté dans cette exclusivité Switch ? Un nouveau compagnon, Cappy, à la forme original de chapeau. Ça tombe plutôt bien, car notre mascotte Nintendo venait de perdre le sien. Cappy accompagnera Mario au gré des différents niveaux en quête de lunes, carburant principale du vaisseau permettant à nos héros de libérer la princesse Peach, mais également la sœur de Cappy. Le jeu met en scène nos protagonistes dans des situations tantôt risibles, tantôt incroyables, mais à chaque fois, dans de somptueux décors fidèles à l’univers de Mario. Lors de notre test, nous avons été agréablement surpris par l’énorme potentiel du jeu et l’originalité du gameplay. Car, sachez qu’une fois que vous aurez vaincu Bowser, le jeu n’est pas fini…
It Takes Two : toutes les informations
Points forts
- Une vraie expérience coopérative
- D’une générosité et d’une variété affolantes
- Le pass ami (qui permet de n’acheter qu’une seule fois le jeu)
Points faibles
- Il faut un ami disponible
- Quelques couacs techniques
- Manque d’un soupçon de challenge
Si vous aimez jouer en duo et faire équipe, alors It Takes Two devrait vous surprendre. C’est l’un des rares jeux à pouvoir se targuer d’offrir un vrai gameplay coopératif. Seul inconvénient, on ne peut pas jouer tout seul.
L’histoire est simple. Un couple au bord de la rupture est transformé en de petites poupées de chiffon. Faire de nouveau équipe en collaborant est leur unique chance de retrouver leur forme humaine. It Takes Two vous propose donc d’incarner Cody et May et de parcourir les différents niveaux qui prennent place dans votre maison. Le jeu demande réflexion et habileté afin de progresser dans la partie. Hazelight Studio a su nous bluffer tant par l’originalité de la proposition que dans son exécution.
Hollow Knight : toutes les informations
Si vous ne connaissez pas encore Hollow Knight, sachez qu’il n’est pas trop tard pour le découvrir. À la frontière entre le jeu de plateforme et d’action/aventure, ce Metroidvania vous plonge dans un univers macabre féérique. Si le héros est un adorable petit perce-oreille qui répond au nom de Chevalier, certains des ennemis qu’il rencontre sur son chemin sont moins mignons. Le gameplay peut ne pas plaire à tout le monde. La progression n’est pas toujours linéaire et il n’est pas toujours aisé de se repérer dans le jeu. Néanmoins, les aventuriers les plus persévérants et téméraires seront récompensés par la profondeur des univers qui développent une faune et une flore incroyables. Curieux explorateurs en mal de découvertes bluffantes, foncez.
The Legend of Zelda: Breath of the Wild : toutes les informations
Points forts
- Un Zelda géant au format poche (façon de parler)
- Une richesse assez folle dans l’exploration
- Une aventure exigeante
Points faibles
- Techniquement décevant (surtout sur la télé)
- Un poil de déséquilibre dans les combats
- 350 € pour un jeu, ça fait cher la console
Comment ne pas citer The Legend of Zelda : Breath of the Wild dans cette sélection, quand on sait que certains ont acheté la console juste pour pouvoir y jouer ? Élu meilleur jeu de l’année 2017 à la cérémonie des Game Awards, ce titre, dont le développement a été chapeauté par Eiji Aonuma, est tout simplement un must-have.
Une fois le titre pris en main, vous embarquerez dans un voyage qui changera à tout jamais votre vision du jeu vidéo en monde ouvert. Ou du jeu vidéo tout court.
Prince of Persia : The Lost Crown : toutes les informations
Points forts
- Un gameplay hyper plaisant
- De belles idées dans les pouvoirs
- Des combats bien équilibrés
Points faibles
- Direction artistique vilaine
- Un manque global d’audace
- Il faut aimer les va-et-vient
L’année 2024 a plutôt bien démarré pour Ubisoft, qui a décidé d’offrir une rennaissance brillante à la saga Prince of Persia avec l’épisode sous-titré The Lost Crown.
Prince of Persia: The Lost Crown s’inspire des meilleurs Metroidvania et s’appuie sur une formule hyper efficace pour convaincre. En découle une aventure dotée de combats réussis et bien équilibrés, lié à un gameplay hyper plaisant. La prise de risque est certes mesurée mais, exceptée la direction artistique, le titre d’Ubisoft fait tout bien.
Super Mario Party : toutes les informations
Si vous cherchez un jeu sur Switch pour égayer votre dimanche en famille et qui mettra tout le monde d’accord, ne cherchez pas plus loin. Super Mario Party est le jeu qu’il vous faut, il saura réunir petits et grands autour d’un jeu de plateau. Le concept n’est pas nouveau, mais marche toujours autant grâce à des mini-jeux bien conçus qui vous plongent au cœur du royaume Champignon. Mario et ses compères se retrouvent à lancer des dés en espérant ne pas tomber sur la mauvaise case. Comme on est sympas, on vous livre la liste des meilleurs personnages du jeu.
51 Worldwide Games : toutes les informations
51 Worldwide Games, c’est le jeu à avoir dans sa ludothèques Switch pour garantir à ses enfants et convives des heures d’éclate et de bonne humeur autour de jeux de plateau et autres défis rigolos. Des jeux de société les plus classiques, comme les échecs, aux mini-jeux les plus insolites, comme le golf ou le billard, 51 Worldwide Games divertira tout le monde. Les règles du jeu sont claires et, sur les 51 jeux proposés, la grande majorité vaut vraiment le coup. Certains sont plus accessibles pour les enfants quand d’autres s’adressent davantage aux adultes. Il n’est pas impossible que 51 Worldwide vous fasse découvrir de nouveaux jeux de société. Seule ombre au tableau : les éventuels mauvais joueurs qui prendraient place dans la partie.
Life is strange : toutes les informations
Life is Strange vous embarque dans la vie de Max, une étudiante en photographie. Elle est capable de remonter le temps de quelques minutes et se retrouve à élucider la disparition d’une camarade : Rachel. Elle se rapproche de Chloé pour tenter d’élucider cette étrange disparition.
De l’intrigue à la direction artistique, rien n’est laissé au hasard et il est impossible de ne pas s’attacher aux personnages tant le jeu dégage quelque chose d’authentique. Un peu comme dans un bon vieux Livre dont vous êtes le héros, faites des choix décisifs et mesurez l’impact de chacune de vos actions sur le destin des protagonistes. Un prologue, sorti en 2017, vous replonge dans Arcadia Bay et vous en apprend davantage sur le passé de Chloé. La version disponible sur Nintendo Switch regroupe ces deux volumes et vous promet des heures de jeux que vous n’êtes pas près d’oublier.
Firewatch : toutes les informations
Incarnez Henri, ce jeune homme venu s’installer dans l’ouest américain pour s’éloigner de sa vie devenue trop compliquée. Employé comme garde forestier, vous devez protéger cette vaste étendue de nature sauvage des départs de feu. L’été est chaud et sec et votre seul contact avec la société se fait par radio avec Delilah, votre supérieure. Tout se passe bien jusqu’au jour où un évènement vous pousse à quitter votre poste.
Un magnifique walking simulator qui vous offre de merveilleux paysages. Arpentez, découvrez et prenez des décisions pour orienter le cours de l’histoire. Particulièrement réussi, Firewatch offrira une jolie balade à tous les fans des jeux du genre.
Quels sont les accessoires Switch indispensables à acheter ?
Le support écran Play Stand : parfait pour jouer sans télé
Ce support d’écran a été réalisé et fabriqué par Hori, mais est maintenant licencié officiellement par Nintendo. La petite béquille en plastique au dos de la Switch n’est pas très solide, ni très pratique : avec ce support, vous pourrez profiter de votre console hybride en famille lors d’un pique-nique.
Il offre 3 angles de jeu selon votre position et permet de recharger votre console tout en jouant. Bonus : on peut désormais en trouver à l’effigie de Zelda ou Mario. Notez que cet accessoire est moins pertinent pour la Switch OLED, qui dispose d’un support de table ajustable bien plus convaincant.
La Pochette de transport : l’accessoire très pratique pour emporter sa Switch partout
Conçue par BigBen, cette pochette de transport, sobre mais fonctionnelle, est cloisonnée et rembourrée afin de protéger votre écran. Vous trouverez également des boîtes de rangement de jeux.
On vous conseille également une pochette dont la taille épouse celle de la Nintendo Switch Lite. La pochette Nintendo Switch Lite se trouve à 26 euros sur Amazon.
La protection d’écran en verre trempé : pour profiter sans regretter
Même si la Nintendo Switch a la réputation d’être résistante, un écran tactile peut se rayer facilement. Surtout lorsque l’on sait que cette console est souvent utilisée dans le cadre familial par de jeunes enfants ou lors de soirées animées entre adultes. Cette protection ultra-fine est sensible au toucher, grâce à un léger film qui garantit la réactivité des commandes tactiles. Pas de panique, son épaisseur ne bloque pas l’insertion de la console dans le dock. Ces protections d’écran en verre trempé s’appliquent aisément sans faire de bulles. Elles possèdent un revêtement résistant à l’eau et aux huiles qui préserve votre écran des traces de doigt.
Attention : la petite sœur de la Switch est équipée d’un écran moins grand, qui nécessite une protection adaptée à la plus petite taille de la Switch Lite. Celui de la Switch OLED, lui, est plus grand et mérite également une protection adaptée à l’écran OLED.
La manette Pro Switch
La manette Pro pour Nintendo Switch offre un confort optimal lorsque la console est en mode salon, autrement dit branchée à un téléviseur. Possédant la forme d’une manette traditionnelle, la manette Pro est ergonomique et confortable ; bref, idéale pour vos longues sessions de jeu.
Quel modèle de Switch faut-il acheter ?
Nintendo commercialise une gamme avec la Switch classique, la Switch OLED et la Switch Lite. Les écarts de prix, de plusieurs dizaines d’euros environ, peuvent faire pencher la balance.
Pour vous aider à choisir, on vous encourage à lire nos comparatifs dédiés :
Nintendo Switch
Il s’agit de la console classique, proposée avec toutes les options en matière de possibilités de jeu. On peut utiliser cette Switch en mode portable, en mode table (avec la béquille) ou en mode salon (grâce au dock fourni).
Elle n’est pas plus puissante que la Lite, mais propose un écran un peu plus grand. À noter que Nintendo a amélioré l’autonomie depuis la sortie, sans augmenter le prix.
Nintendo Switch OLED
La Switch OLED n’est pas plus puissante que le modèle normal, mais améliore le confort en mode portable pour quelques dizaines d’euros de plus. Elle se destine aux joueuses et aux joueurs un peu plus exigeants, qui font du mode portable une priorité. Vous comptez plutôt brancher votre Switch à la télévision ? La Switch normale suffit amplement.
Nintendo Switch Lite
À contrario, la Switch Lite ne peut pas être reliée à un téléviseur et n’a pas de béquille pour pouvoir être posée sur une table. Elle vise un public plus jeune, avec ses finitions plus basiques, mais sa solidité améliorée et ses coloris pop.
Faut-il investir dans une batterie externe USB-C ?
La batterie interne de la Nintendo Switch n’est pas le point fort de cette machine. L’autonomie est annoncée à 5h environ sur Breath of the Wild, un peu plus si la luminosité n’est pas à son maximum. La batterie Anker de 10 000 mAh est conçue pour les appareils équipés d’un port USB-C — comme la Switch. Elle permet de recharger complètement la console plus d’une fois.
Faut-il s’abonner au Nintendo Switch Online ?
À l’instar de Sony et Microsoft, Nintendo fait payer le jeu en ligne sur Switch (sauf les free-to-play comme Fortnite). Pour vivre des joutes endiablées à distance, il est donc nécessaire de s’abonner au Nintendo Switch Online. Le service donne également accès à quelques bonus, comme des jeux gratuits.
Les tarifs du Nintendo Switch Online :
N’oubliez pas qu’il existe aussi une formule Nintendo Switch Online + Pack additionnel. Pour 39,99 € par an, elle permet notamment de jouer aux jeux Mega Drive et Nintendo 64 et d’accéder par exemple aux extensions d’Animal Crossing: New Horizons et de Mario Kart 8 Deluxe (des circuits en plus).
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.