Le Finlandais Nokia veut imposer sa marque dans le monde de la musique. Après l’acquisition de Loudeye, l’annonce de son service de recommandation musicale, et la multiplication des mobiles orientés musique, le groupe va offrir un concert géant et mondial pour la Saint Sylvestre. « Cinq villes, une fête« . Les détails sont pour le moment succincts, mais l’on sait que les concerts seront donnés, dans l’ordre du passage à l’an 2007, à Hong Kong, Bombay, Berlin, Rio de Janeiro et New York. Les Black Eyed Peas et Scissor Sisters sont déjà annoncés parmi les groupes présents. Le show sera retransmi à la télévision et sur Internet.
Nokia attend 1,3 millions de spectateurs présents, et prévoit 150 millions de téléspectateurs, par TV ou Internet. Plus de détails dans les prochaines semaines, promet le Finlandais, qui devrait réussir là un formidable coup marketing.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.