Qui dit 4 mai dit journée Star Wars. Pour fêter l’événement comme il se doit, nous avons décidé de dédier notre tout premier concours Instagram à la saga de tous les succès. Le choix s’est porté sur le jouet connecté BB-9E de Sphero, qui plaira certainement aussi bien aux fans de la première heure qu’aux plus jeunes.
Le droïde noir a fait son entrée en scène dans le dernier film Star Wars sorti en salles en décembre 2017, Star Wars : Les Derniers Jedi. Sphero, le constructeur, avait présenté cette petite sphère sombre à l’occasion de l’Internationale Funkausstellung de Berlin, soit avant la sortie du film. Malgré son design machiavélique, impossible d’y résister.
Le BB-9E de Sphero fait environ 9 centimètres de haut et 7 centimètres de large et est entièrement télécommandable via votre smartphone. Il s’utilise à l’aide d’une connexion Bluetooth et sa batterie garantit plus d’une heure de jeu.
- Pour participer, c’est très simple : il vous suffit de suivre notre compte Instagram et de liker le post ci-dessous. Vous avez jusqu’au 10 mai pour participer. Bonne chance à toutes et à tous ! Que la force soit avec vous.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.