Aujourd’hui, Activision en dévoilera un peu plus sur son Call of Duty: Black Ops IIII, officialisé en mars dernier. Quelques jours plus tard, Electronic Arts lèvera le voile sur Battlefield V, confirmant le nom qui avait circulé il y a quelques mois déjà, en plus de détails croustillants. Le FPS sera présenté le 23 mai, à 22h pétantes (heure française), à l’occasion d’un livestream diffusé sur les plateformes vidéo YouTube, Mixer et Twitch. La guerre entre les deux licences massives s’apprête donc à être lancée.
https://twitter.com/Battlefield/status/996797521614819329?tfw_site=Polygon&ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.polygon.com%2F2018%2F5%2F10%2F17339148%2Fbattlefield-1-morse-code-bf5-never-be-the-same
Battlefield… V
Contrairement à Activision, qui a déjà communiqué la date de sortie deCall of Duty: Black Ops IIII (le 12 octobre sur PC, PS4 et Xbox One, soit plus tôt que de coutume), Electronic Arts n’a rien dit de plus sur son Battlefield V, sinon qu’il est bien évidemment développé par le studio DICE. Tout juste peut-on spéculer à partir du slogan « La guerre ne sera plus jamais la même », slogan qui ne veut pas dire grand-chose pour le moment en raison de son caractère générique. « L’équipe de développement partagera avec vous sa vision du jeu », précise l’éditeur, qui sera assisté dans la présentation par l’acteur/humoriste Trevor Noah.
Il reste maintenant à confirmer ou infirmer les rumeurs : Battlefield V se déroulera-t-il pendant la Seconde Guerre Mondiale, ce qui apparaîtrait logique au regard du contexte de son prédécesseur ? Et succombera-t-il à un mode Battle Royale pour concurrencer PUBG et Fortnite ? Nous verrons le 23.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.