L’été dernier, nous apprenions que Netflix s’offrait la dernière série de Matt Groening, Disenchantment. Une annonce qui avait excité plus d’un fan et beaucoup attendaient une date de sortie. C’est désormais chose faite, Disenchantment viendra animer vos écrans à partir du 17 août sur Netflix qui diffusera les 10 premiers épisodes.
Au total, ce sont 20 épisodes qui mettront en scène la princesse alcoolique, Bean, et son compagnon Elfo dans le monde très coloré de Dreamland. Vous pouvez d’ores et déjà découvrir les premiers aperçus de la série au character design très reconnaissable.
En juillet dernier, Matt Groening décrivait la série comme un show « sur la vie et la mort, l’amour et le sexe et comment continuer de rire dans un monde plein de souffrances et d’imbéciles, malgré ce que les vieux, les sorciers et autres abrutis vous disent. »
L’enthousiasme précédant l’arrivée de la série laisse à prédire un futur succès. Nous verrons en août si elle saura rivaliser avec les autres créations de Matt Groening, Les Simpsons et Futurama.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !