Solo : Une histoire de Star Wars vient à peine d’envahir nos salles de cinéma que des rumeurs font déjà part d’un nouveau spin-off. Cette fois, le film serait centré sur le personnage de Boba Fett, un antagoniste très apprécié de la saga.

Ce 24 mai, le magazine américain The Hollywood Reporter a appris que le troisième spin-off de Star Wars se précisait. Les rumeurs ont d’ores et déjà fait part du personnage que le spin-off mettrait à l’honneur : Boba Fett, le chasseur de primes.

boba fett 2

James Mangold aux commandes

James Mangold aurait été choisi pour diriger ce spin-off, autant pour l’écriture que la réalisation. Rappelons qu’il est le réalisateur de Wolverine : Le Combat de l’immortel (2013) et de Logan (2017), acclamé par la critique. Simon Kinberg, réalisateur de la saga X-Men et producteur de Deadpool 2, devrait produire le film et co-écrire le scénario aux côtés de James Mangold.

Toujours d’après The Hollywood Reporter, Lucasfilm continuerait sa lancée pour développer plusieurs projets de spin-off consacrés à différents personnages de la série dont Obi-Wan Kenobi, bien qu’aucun script ne soit actuellement travaillé.

Des sources proches de Entertainment Weekly indiquent que le projet Boba Fett n’a pas encore reçu le feu vert ni de date.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.