Annoncée début mai, la mise à jour de FIFA mobile à l’occasion de la coupe du monde de football 2018 a eu lieu ce mercredi 6 juin et sera disponible jusqu’au 1er août. Vous avez la possibilité de choisir parmi les 32 pays qualifiés, et même les 16 non-qualifiés pour concourir jusqu’au titre final.
Vivre sa propre coupe du monde
Comment se présente ce contenu inédit ? Il faut tout d’abord créer une équipe 65+ GÉN et choisir l’équipe (donc le pays) qui vous représente. 11 titulaires du même pays sont requis dans votre effectif actif, vous avez le choix des joueurs qui bénéficient d’une GÉN comprise entre 70 et 95 pour commencer. L’amélioration des joueurs se fait grâce à la partie Entraînement et les Pièces.
Le mode FIFA World Cup vous offre diverses récompenses en cas de victoires (Éléments joueurs, Pièces, EXP, primes, coupon, etc) et un Score Fifa World Cup. Ce Score (s’il est élevé) vous permet d’obtenir des récompenses plus importantes dans le jeu principal, même une fois l’événement World Cup terminé.
En plus de ce Score, le Chapitre Défis et création d’équipe (DCÉ), introduisant l’échange d’éléments joueurs contre de nouveaux joueurs (ou des Points Échange, des Pièces, etc), est également disponible. Notez bien que les joueurs échangés disparaissent, et que vous ne pourrez pas faire marche arrière. Tous les détails de cette mise à jour peuvent être consultés dans le communiqué officiel de EA Sports.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.