Disponible sur PlayStation 4, Xbox et PC puis porté sur iOS en attendant le lancement sur Android cet été, Fortnite ne manquera pas de cocher la case Nintendo Switch. Comme le présageaient les rumeurs, le jeu de Battle Royale a été officialisé à l’occasion du Nintendo Direct organisé ce mardi 12 juin au cours de l’E3. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, il sort… aujourd’hui depuis l’eShop.
https://www.youtube.com/watch?v=IGQ9oRGuCsk
La bombe du jour
Vous pourrez donc jouer à Fortnite sur Nintendo Switch dès ce soir, à 23h pétantes : de quoi passer une excellente fin de soirée. L’arrivée du phénomène imaginé par Epic Games n’a rien d’une surprise : c’est même carrément une évidence. D’autant que la console hybride peut bel et bien associer le meilleur des deux mondes : assurer une bonne jouabilité en mode dock et offrir la possibilité de jouer dehors en mode tablette (toujours avec une prise en main meilleure qu’avec un écran tactile).
En tout cas, on a hâte de découvrir les premiers chiffres entourant cette association entre deux produits très populaires. A priori, le mariage ne pourra être qu’explosif.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !