Et c’est reparti ! Après une Coupe du monde qui a déclenché la ferveur des Français durant l’été, c’est au tour de la Ligue des champions de reprendre du service. Au cours de cet évènement, les meilleurs clubs d’Europe s’affrontent, ce qui en fait l’une des compétitions majeures du football moderne.
Et les Français ont du beau monde à supporter : cette année, le Paris Saint-Germain, l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais prennent part à la compétition. Cela commence dès ce mardi 18 septembre, avec des matchs respectivement contre : Liverpool, l’Atletico Madrid et Manchester City.
Cette saison et jusqu’en 2021, pour suivre cette compétition, il vous faudra souscrire à la chaîne RMC Sport, qui a acquis l’exclusivité de diffusion de la Ligue des champions. En vous abonnant à la chaîne, vous pourrez profiter du contenu de la chaîne sur votre télévision, votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.
Comment s’abonner à RMC Sport pour suivre la Ligue des champions ?
Si vous êtes client SFR, l’abonnement sans engagement ne vous coûtera que 9 euros par mois contre 19 euros habituellement. Pour en profiter, accédez simplement au site de l’offre en vous connectant à votre compte SFR.
Enfin, si vous n’êtes pas client SFR, sachez que vous pouvez aussi profiter de RMC Sport sans engagement à 19 euros par mois.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.