Avez-vous déjà tué des streamers dans PUBG ? Cette question mérite une réponse.

Dans des jeux comme PUBG et Fortnite, c’est la loi du plus fort qui règne. De fait, on tue beaucoup, mais les victimes de nos tirs restent très souvent anonymes. Fort heureusement, grâce au site web PUBG Report, on peut désormais voir si on a triomphé de quelqu’un qui était en train de diffuser sa partie en direct.

La marche à suivre est simple : on se rend à l’adresse et on renseigne son pseudo utilisé dans PUBG. Une fois cette étape réalisée, une liste s’affiche et donne accès aux séquences capturées sur Twitch. Elles permettent de voir les réactions du streamer.

PUBG Report  // Source : Capture PUBG Report

PUBG Report

Source : Capture PUBG Report

Avez-vous tué des stars de Twitch ?

Développé à partir de PUBG API, un logiciel officiel qui permet à des développeurs de donner naissance à des outils et des sites à partir des données du jeu, PUBG Report fonctionne dans les deux sens. Ce qui signifie que vous pourrez également voir les moments où un vidéaste, célèbre ou non, vous a fait passer l’arme à gauche — non sans joie immense dans certains cas.

Pour le moment, PUBG Report doit composer avec certaines limites. Réservé aux joueurs PC, il ne montre que les 14 derniers jours, stockés en interne. Et, bien sûr, il ne faut pas que les vidéos aient été supprimées de Twitch.

Trials Report, créateur de l’outil, précise dans son message de bienvenue que les utilisateurs PlayStation 4 et Xbox One pourront bientôt trouver leur nom dans PUBG Report. La compatibilité avec la plateforme vidéo Mixer est également à l’étude.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.