Mise à jour : Disney a publié la première bande-annonce de Star Wars : The Rise of Skywalker. Aviez-vous repéré ces détails ?
La Star Wars Celebration s’ouvre sur une conférence dédiée au tant attendu épisode conclusif de la trilogie initiée par le Réveil de la Force. L’épisode IX pourrait avoir un titre et une première bande-annonce dès le 12 avril, à 18h pétantes, heure de Paris.
Pour suivre l’annonce, orchestrée par Stephen Colbert, humoriste américain et présentateur star du Late Show, vous pouvez regarder le panel sur YouTube, Star Wars s’étant mis au direct.
- Quoi ? La conférence Star Wars Épisode IX qui devrait en dire plus sur le prochain film de la saga. On espère une bande-annonce, ou au moins le titre.
- Quand ? À 11h, heure de Chicago et donc 18h, heure de Paris
- Où ? Restez ici, on est bien.
Alors que l’épisode VIII, adulé par les uns, détesté par les autres, a laissé la Résistance en bien mauvaise posture, tout le monde attend des nouvelles de la galaxie lointaine, très lointaine. Et on espère que Disney sera à la hauteur du rendez-vous, le film étant prévu pour la fin de l’année 2019, mettant un terme à l’histoire des Skywalker.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.