Qu’est-il arrivé au personnage campé par Ed Sheeran, chanteur à succès, apparu quelques minutes dans la saison 7 de Game of Thrones ? C’est sans aucun doute la principale question que se posent les fans de la série phare. Après tout, qui se soucie vraiment de l’identité de celle ou celui qui montera sur le trône à la fin ? Qui veut savoir si les Marcheurs Blancs seront éradiqués une bonne fois pour toutes ?
Par chance, le premier épisode de la saison 8, diffusé dans la nuit de samedi à dimanche sur OCS (disponible en VOD pour les abonnés), lève le mystère sur ce qu’il advient d’Ed Sheeran — dont l’apparition musicale n’avait pas fait l’unanimité. Attention, cet article contient des spoilers.
Qu’est devenu Ed Sheeran dans GOT ?
Dans Game of Thrones, Ed Sheeran prête ses traits à Eddie, un soldat de l’armée des Lannister. Est-il mort dans la bataille qui oppose sa troupe à celle de Daenerys, marquée par l’intervention des dragons ? Eh bien non. La confirmation est signée par l’une des filles de joie avec lesquelles s’amuse Bronn dans une séquence de l’épisode 1 de la saison 8. Parlant d’Eddie, le rouquin, elle explique : « Il a eu le visage brûlé, il n’a plus de paupières. » Au point qu’une autre se demande comment il fait pour dormir, désormais.
https://twitter.com/TheDiLLon1/status/886768353943199744?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E886768353943199744&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.radiotimes.com%2Fnews%2Ftv%2F2019-04-15%2Fgame-of-thrones-reveals-the-grisly-fate-of-ed-sheerans-character%2F
« Je ne pense pas que je vais survivre longtemps, pour être honnête, dans un monde où il y a des dragons », révélait Ed Sheeran dans les colonnes de MTV en 2017. Il a apparemment défié la mort. Mais, de toute évidence, on ne le reverra pas, « Personne ne veut me voir revenir. Je voulais faire une apparition et j’ai eu mon apparition. J’ai beaucoup aimé. »Les fans, qu’ils aient apprécié son caméo ou non, peuvent désormais lâcher un ouf de soulagement. Ou peut-être auraient-ils préféré une mort en bonne et due forme ?
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.