Pour une fois qu’une exclusivité concerne la France, on ne va pas s’en plaindre. Alors que le premier « starter pack » de la Playstation 3 concernait l’ensemble du marché européen (avec les jeux Motorstorm et Resistance : Fall of Man), Sony a indiqué que le nouveau pack serait disponible uniquement sur le marché français. Rappelons qu’il comprend les jeux Heavenly Sword et F1 Championship Edition, et qu’il sera disponible le 19 septembre, date de sortie du premier jeu.
« Le pack F1 et Heavenly Sword est présenté uniquement en France pour le moment. […] Le choix des titres à inclure avec le Starter Pack, et la liberté de changer les titres dépend des marchés individuels basés sur leurs conditions uniques de marché », indique ainsi Sony dans un communiqué. Faut-il comprendre que l’ancien pack marchait moins bien en France que dans le reste de l’Europe, ou simplement que Sony France a pris un train d’avance dans le renouvellement (assez précoce) du Starter Pack ? Quoi qu’il en soit, il faut comprendre que chaque pays aura à l’avenir son propre pack. De quoi faire des jaloux.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.