La saison 4 de Rick and Morty a été diffusée en novembre 2019 aux États-Unis. Il est possible de la regarder légalement en France de plusieurs manières.

Non, la saison 4 de Rick and Morty n’est pas sur Netflix. La série animée très appréciée est toutefois bien accessible en France, légalement, depuis le 11 novembre 2019 au matin.

Rick and Morty est une production diffusée le dimanche soir outre Atlantique, sur la chaîne américaine Adult Swim. Le premier épisode de la quatrième saison est sorti le 10 novembre sur ce canal, puis a été rendu disponible le lendemain en France sur Adult Swim France, chaîne qui a été lancée à l’été 2019. Adult Swim France est diffusée comme un programme sur la chaîne Toonami, entre 23 heures et 2 heures du matin.

Depuis, les quatre saisons de Rick and Morty sont disponibles de deux manières en France. Voici comment les revoir, en attendant les 5 nouveaux épisodes de la deuxième partie de la saison 4, qui arriveront à partir du 3 mai 2020.

Où regarder Rick and Morty saison 4 en France ?

Il y a plusieurs manières pour les Français de regarder Rick and Morty en France.

Rick and Morty sur Molotov

Il est possible de rattraper les 4 saisons de Rick and Morty sur Molotov. Adult Swim France a passé un accord la plateforme de distribution de chaînes de télévision sur Internet. Pour 2,99 euros par mois, il est possible de s’abonner à la chaîne et de visionner « tous les programmes d’Adult Swim et de Toonami ». Une fois que vous avez souscris à l’offre, il n’y a plus qu’à télécharger l’application Molotov.

Pendant la diffusion à l’heure américaine, Molotov rendait également disponible chaque épisode. dès le lendemain à 9 heures.

Chaque épisode était mis en ligne en VO et en VOST (« la VF viendra plus tard », précise le compte officiel) après sa diffusion aux États-Unis. Cette première partie de la saison 4 n’a compté que 5 épisodes pour commencer, et non une dizaine comme les volets précédents.

Rick and Morty saison 4 sur Molotov // Source : Capture d'écran Molotov

Rick and Morty saison 4 sur Molotov

Source : Capture d'écran Molotov

Au vu de la publicité que font respectivement Adult Swim France et Molotov sur les réseaux sociaux, il semblerait que l’arrivée de Rick and Morty ait été très importante pour les deux acteurs.

Si vous avez déjà visionné tous les épisodes de la saison 4 et que vous ne souhaitez plus rester abonnés à Adult Swim France sur Molotov, vous pouvez également résilier l’offre à 2,99€/mois facilement.

Rick and Morty sur Canal+ (Séries, Ciné Séries, Intégrale)

La série animée de Dan Harmon et Justin Roiland n’est pas seulement disponible sur Molotov : les quatre saisons ont été obtenues par Canal+ qui les rend disponibles aux abonnés Canal+ Séries. L’abonnement à cette plateforme de SVOD 100 % dédiée aux séries coûte 6,99 euros par mois, et vous y trouverez de nombreuses autres productions intéressantes.

Adult Swim, la chaîne qui diffuse Rick & Morty et qui est la propriété de la Warner, est également disponible dans les offres Intégrale+ et Ciné Séries.

Rick and Morty sur Canal+ Séries

Rick and Morty sur Canal+ Séries

Rick and Morty sur Netflix

En France, les trois premières saisons de Rick and Morty sont disponibles sur Molotov mais aussi sur Netflix. La multinationale américaine n’a pas, en revanche, obtenu les droits de diffusion de la saison 4, qui sera exclusive à Adult Swim.

Rick and Morty, trois saisons sur Netflix

Rick and Morty, trois saisons sur Netflix

Sur la chaîne Toonami

Cette diffusion se fait en direct, soit uniquement lorsque cela correspond aux diffusions américaines — en ce moment donc, il n’y en n’a pas.

Source : Montage Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !