Vous avez dévoré la série The Witcher sur Netflix ? Vous allez pouvoir profiter des 55 titres de sa bande-originale, qui vient d’être mise en ligne le 24 janvier 2020, simultanément sur de nombreuses plateformes de streaming musical.
Voici les liens vers les playlists en fonction de chaque service :
Netflix a eu la bonne idée d’annoncer la mise en ligne de cet album comme s’il s’agissait de la sortie d’une copie physique de l’album du barde de The Witcher, à la sauce « groupe de rock indépendant ». Sur la pochette, il y remercie « son meilleur ami et son plus grand fan, Geralt ».
55 titres, dont Toss A Coin To Your Witcher
Évidemment, vous retrouverez la chanson culte Toss A Coin To Your Witcher, chantée dans l’épisode 2 par le barde, qui a immédiatement été beaucoup reprise et détournée sur les réseaux sociaux. Joey Batey, l’acteur qui joue le fabuleux barde, était d’ailleurs « malade comme un chien » le jour où il a enregistré la chanson, a révélé Sonya Belousova, compositrice de la bande-originale.
https://twitter.com/WitcherStuff/status/1209595298227654656
The Witcher est en passe de devenir la série la plus regardée de l’histoire de Netflix, selon les données que la plateforme a communiquées dans son rapport trimestriel aux actionnaires le 21 janvier 2020. 76 millions de foyers-membres vont « choisi de voir la série » en 4 semaines, toujours d’après la plateforme, qui comptabilise toutefois dans ces données toute personne qui aurait cliqué sur la série et regardé deux minutes du premier épisode.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !