Depuis Spider-Man: Far From Home sorti dans les salles obscures le 28 juin 2019, aucune nouvelle production du Marvel Cinematic Universe n’a été diffusée. On devait bien retrouver le film Black Widow avec Scarlett Johansson en début d’année 2020, mais la pandémie a décalé toutes les sorties cinéma — d’autant plus quand les films n’étaient pas prévus pour une sortie en SVOD.
Il aura donc fallu attendre plus d’un an pour se replonger dans l’univers des super héros Marvel. Les premiers épisodes de la série WandaVision arrivent dès ce 15 janvier 2021 en exclusivité sur la plateforme de streaming de Mickey.
Cette sitcom en 9 épisodes de 30 minutes propose de suivre les aventures Wanda Maximoff, alias Scarlet Witch (ou la Sorcière Rouge en français), et Vision. Ces deux personnages emblématiques des Avengers, mariés avec des enfants, apparaissent comme bloqués dans une sorte de monde parallèle qui prend place dans les années 1950. Si l’histoire peut paraître un peu floue à l’heure actuelle, on sait que la série servira de prequel indirect au prochain film Doctor Strange, qui nous fera voyager dans le multivers. Vu le ton de la production et la mise en scène, c’est en tout cas une grande première pour l’univers Marvel en vidéo qui sort de son canon de film de super-héros.
Comment regarder WandaVision ?
À partir du 15 janvier 2021, les deux premiers épisodes de la série WandaVision seront disponibles en exclusivité sur Disney+. Par la suite, un épisode sera mis en ligne chaque semaine, pour un épisode final prévu le 5 mars 2021. Il existe en France différentes offres pour les voir.
Avec Disney+
L’abonnement Disney+ est proposé à 6,99 euros par mois, sans engagement. C’est sûrement le bon moment pour s’abonner, puisque le service augmentera de 2 euros à partir du 23 février 2021, sauf pour les anciens clients qui verront leur mensualité changer que six mois plus tard.
Avec Canal+
Canal+ propose de nombreuses offres qui intègrent un abonnement Disney+. Le premier prix comment à 20,99 euros par mois via une série limitée, qui engage pendant deux ans. Si vous n’êtes pas intéressé que par Disney+, on vous recommande le pack Cine Series+ avec en plus un abonnement Netflix et OCS pour 35,99 euros par mois — c’est l’offre ultime pour ne rien manquer côté séries en France.
Avec votre opérateur (Free, Orange)
Disney+ est disponible sur les box TV de certains fournisseurs d’accès à Internet, comme Orange sur ses forfaits fibre et ADSL via sa chaîne 68 où il est possible directement de s’inscrire à la plateforme par ce biais.
D’autres, comme Free, proposent directement une offre liée à ses abonnements Fibre/ADSL. Cela concerne plus particulièrement la FreeBox Pop et la FreeBox Delta, où toute souscription pour l’une ou l’autre offrira un abonnement Disney+ offert pendant 6 mois.
Certains liens sont affiliés. On vous explique tout ici.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.