Euphoria est enfin de retour. La saison deux de la série américaine portée par la chaîne HBO aux États-Unis est l’une des plus attendue de 2022.
Son premier volet, sorti il y a plus de 18 mois, avait marqué le paysage audiovisuel en montrant le quotidien d’une génération Z aussi perdue que magnifique, qui abat les notions de genre et d’orientation sexuelle, de normalisation des corps et des sentiments.
La deuxième saison de la série portée par un casting formidable (Zendaya, Hunter Schafer, Sydney Sweeney, Barbie Ferreira) a débuté dimanche 9 janvier 2022 aux États-Unis, mais elle est visible en France, dès le lendemain.
Comment voir Euphoria en France en H+24, sur OCS ou Canal+
OCS dispose depuis des années d’un solide partenariat avec HBO, qui lui a permis de de diffuser de nombreuses séries à succès, comme Game of Thrones à l’époque. Si celui-ci n’est plus systématisé (notamment avec l’ombre de la plateforme HBO Max qui plane sur la France), il existe encore pour le deuxième volet d’Euphoria.
Il suffit de vous rendre sur la plateforme de vidéo à la demande par abonnement d’OCS et consulter la fiche Euphoria. Le premier épisode est disponible depuis le 10 janvier 2021, et tous les autres seront mis en ligne à H+24 après leur diffusion à la télévision linéaire américaine.
On trouve d’ailleurs d’autres très bonnes séries sur OCS, dont le catalogue intéressant permet d’oublier les quelques bugs de la plateforme, sur télévision.
Quels abonnements ?
- L’abonnement OCS commence à 9,99 euros par mois, et peut être acquis directement sur le site officiel, ou en passant par Amazon (il est alors à 11,99 euros par mois car il donne plus d’avantages, dont la possibilité de l’avoir sur votre TV).
- Cet abonnement est aussi compris dans celui de Canal+ Ciné Séries qui contient OCS, Disney+ et Netflix pour 25,99 euros par mois.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.