BBC vient d’annoncer la naissance de BBC France, qu’elle accompagne d’un portail dédié pour l’occasion : www.bbcfrance.fr. Vous pourrez y trouver des informations sur les productions du groupe et leur diffusion sur les chaînes françaises.
« la France est un marché prioritaire pour BBC Worldwide » explique Tim Muff, à la tête de BBC France. « Ce site internet est une fantastique nouvelle ressource, qui répond aux besoins de chacun. Qu’il s’agisse d’informations sur les programmes BBC plébiscités par le public, d’interviews des célébrités et acteurs, ou de jeux et bonus à télécharger, le site BBC France propose tout ce que le public peut rechercher. C’est la seule source fournissant des grilles et des informations sur les programmes BBC diffusés sur les chaînes françaises, le tout sur un espace unique. »
Cette ouverture fait suite à celle de BBC Germany. Rappelons que dans les séries produites par BBC vous pouvez trouver Six Sexy, Flics toujours, Doctor Who, Jekyll, Robin des Bois, Torchwood, les Teletubbies, Charlie et Lola, Tweenies, ou The Secret Show. Une rubrique News affiche chaque semaine les actualités de BBC Worldwide.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.