Où précommander Assassin’s Creed: Shadows au meilleur prix ?
Assassin’s Creed: Shadows est le prochain opus de la célèbre licence Assassin’s Creed. Initialement prévu pour le mois de novembre 2024, sa sortie a été reportée une première fois au 14 février et une deuxième fois au 20 mars. Il se trouve en ce moment en précommande à 59 € pour PC, Xbox et PS5 chez plusieurs revendeurs.
Assassin’s Creed Shadows : les meilleures offres du moment
Notez aussi, qu’Assassin’s Creed: Shadows peut être testé à moindre coût sur PC et Xbox en souscrivant à l’abonnement Ubisoft+ Premium à 17,99 par mois. Cependant, mieux vaut attendre la date de sortie pour éviter d’être facturé deux fois.
C’est quoi, ce nouveau jeu Assassin’s Creed ?
Le nouvel épisode de la franchise à succès risque d’être dépaysant. En effet, ce nouvel Assassin’s Creed: Shadows nous transporte dans le Japon féodal. L’histoire se déroule en 1579, durant la période Azuchi-Momoyama, une ère cruciale qui a conduit à l’unification du Japon. On y incarne des mystérieux assassins au service du clan des ombres :
- Naoe : une shinobi furtive avec une grande agilité, particulièrement douée pour le parcours.
- Yasuke : une figure inspirée du premier samouraï africain, ce dernier privilégiant la force brute avec des armes lourdes.
Le choix du protagoniste dépendra de la mission et alternera au cours de l’histoire.
Comme à l’accoutumée avec la série, ce dernier titre sera en monde ouvert. Les joueurs et les joueuses pourront ainsi explorer un environnement riche, avec de grandes étendues de forêt, des temples, des montagnes, etc. L’objectif étant d’améliorer son équipement au fil du jeu grâce à du butin toujours plus rare : katana, arcs, naginata, kunai, shuriken et bien d’autres.
À ce prix, ce Assassin’s Creed: Shadows est-il une bonne affaire ?
Pour moins de 60 €, c’est un bon prix. Le dernier Assassin’s Creed Mirage nous avait laissé sur une bonne note, espérons que ce nouvel opus fasse de même. L’abonnement Ubisoft+ est aussi une option à considérer pour les joueurs Xbox et PC. Avec cet abonnement, vous aurez aussi accès à de multiples jeux de l’éditeur français comme Star Wars Outlaws ou même les anciens épisodes d’Assassin’s Creed.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.