- C’est quoi, cette promo sur la Xbox Elite Série 2 ? Normalement facturée un salé 179,99 euros, la manette se négocie actuellement à « seulement » 129,99 euros actuellement sur Amazon. Soit son prix le plus bas depuis son lancement.
- Elle a quoi dans le ventre, cette manette ? Évidemment compatible avec les Xbox Series S, Xbox Series X et PC, mais aussi les appareils mobiles en Bluetooth, la Xbox Elite Série 2 est une manette sans fil qu’il est aussi possible de brancher avec le câble USB-C, fourni. Dotée d’une solide autonomie de 40h avec sa batterie (non-amovible), elle est conçue dans des matériaux premium (métal pour les boutons, poignées caoutchoutées pour une meilleure accroche…) et personnalisable. Il est notamment possible de changer aisément et rapidement les sticks et boutons, ou encore de régler les gâchettes et les palettes à l’arrière, qui offrent plus de boutons qu’une manette classique. De nombreux réglages logiciels sont également possibles.
- Il y a quoi dans la boîte ? Dans son étui de rangement, la manette vient accompagnée de 6 sticks analogiques, de jeux de palettes et de contrôleurs multidirectionnels, d’un câble USB-C et d’une station de recharge.
Pour mieux comprendre l’offre sur la Xbox Elite Série 2
👉Consultez notre test de la manette Xbox Elite Série 2
👉 Pas convaincu ? La Scuf Instinct Pro pourrait vous séduire
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.