- C’est quoi cette promo, sur le Xiaomi 12X et les Xiaomi Buds 3 ? Pour 699 euros au lieu de 849 euros, soit une réduction de 18 %, à vous un solide smartphone Android et de sympathiques écouteurs sans-fil à réduction de bruit. Notez que Fnac offre égalemenent 4 mois de Deezer Premium et 1 mois de BrutX durant les soldes estivales.
- Le Xiaomi 12X, il a quoi dans le ventre ? Version Lite et compacte du Xiaomi 12, cette déclinaison X demeure un smartphone haut de gamme et en reprend la majorité des caractéristiques. Il se vend normalement autour des 800 euros. Compatible 5G et proposé ici en gris, le terminal propose un écran AMOLED FHD+ de 6,28 pouces capable d’afficher du contenu à 120 Hz. Côté performances, on trouve un SoC Snapdragon 870 (une évolution du Snapdragon 865+) et 8 Go de RAM. De quoi faire tourner confortablement Android 12, tandis que la partie photo est assurée par des capteurs 50 Mpix + 13 Mpix + 5 Mpix. Compatible double SIM, le Xiaomi 12X propose enfin une batterie haute capacité de 4500 mAh avec charge rapide.
- Quid des Xiaomi Buds 3 ? Normalement facturés 50 euros, ces écouteurs datent de 2019. Depuis, de meilleurs produits existent, mais comme dirait l’autre : c’est toujours mieux que rien. Dotés d’une autonomie de 4h (20h avec le boitier) et très simple à utiliser, ces écouteurs sont confortables et délivrent un son correct. La réduction de bruit active est assez anecdotique malheureusement, mais format intra oblige, cela n’est pas si dramatique que cela. Des micros sont présents pour prendre les appels.
Pour mieux comprendre l’offre sur le Xiaomi 12X et les Xiaomi Buds 3
👉 Notre sélection 2022 des meilleurs écouteurs !
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.