- C’est quoi, cette promo, sur le Samsung Odyssey G7 ? Amazon propose cet écran dans deux tailles, à savoir 27 et 32 pouces. Le premier se négocie à 469 euros au lieu de 649 euros, le second à 534,77 euros au lieu de 699 euros. À vous (et à la taille de votre bureau) de choisir.
- Quelles sont les caractéristiques de cet écran ? Sa dalle QLED incurvée de 27 ou 32 pouces propose une résolution WQHD (2560 x 1440). Si votre carte graphique tient la route, vous pourrez donc profiter de vos jeux dans de très belles conditions. D’autant que le taux de rafraichissement maximum est ici de 240 Hz, et que les technologies HDR600, Nvidia G-Sync et AMD FreeSync sont supportées. Belles couleurs et fluidité devraient donc être de la partie.
- Ça fait beaucoup de mots barbares, tout ça, non ? C’est pas faux. HDR600 permet de profiter de contrastes plus riches et d’une luminosité mieux gérée. G-Sync et FreeSync permettent, en fonction de la marque de votre carte graphique, de profiter des effets de la synchronisation verticale (qui permet de ne pas subir de déchirure de l’image) sans en subir les pertes de performances.
Pour mieux comprendre l’offre sur le Samsung Odyssey G7
👉OLED vs QLED : quelle technologie choisir, pour le jeu vidéo, le sport ou les films ?
👉 Pas de PC fixe et un PC portable serait aussi bien ? Notre guide 2022 est là !
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.