Orange a précisé les modalités d’achat de l’iPhone 3G pour ses actuels clients tentés par la nouvelle génération du téléphone mobile d’Apple. Dans le cadre du « Programme changer mobile », les clients Orange qui possèdent un autre téléphone que l’iPhone v1 devront débourser 199 euros (pour la version 8 Go) ou 249 euros (16 Go) avec un renouvellement d’engagement de 24 mois, et disposer de 2.400 points de fidélité. Selon la filiale de France Télécom, ce nombre de points correspond à ceux accumulés par un client moyen pendant deux ans.

En revanche, les clients qui avaient déjà succombé pour l’iPhone de première génération et qui l’ont acheté avant le 12 juin 2008 bénéficieront d’un geste commercial de la part de l’opérateur, qui proposera un remboursement de 100 euros sur l’acquisiton de l’iPhone 3G. Ce qui ramènera le prix à 99 euros (8 Go) ou 149 euros (16 Go). Et si le client n’a pas déjà 2.400 points, Orange les lui offrira. Là encore, il faut s’engager 24 mois.

Les clients qui ne sont pas chez Orange pourront obtenir l’iPhone 3G à partir de 149 euros, ou payer 509 euros (8 Go) ou 609 euros (16 Go) pour obtenir l’iPhone 3G nu. A quoi il faut ajouter les frais de déblocage.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.