Un geek n’est pas forcément qu’un adolescent boutonneux habillé avec un sac à patates en guise de pantalon, une casquette pour se protéger des coups de soleil en plein mois de novembre, une paire de baskets jaune fluo ridicule et un t-shirt avec une tête de mort dessus. Non, le geek aussi va à la messe.

Et pour eux, Celio a inventé le « costume iPod », qui leur permet de rester geeks en toute circonstance. Le costume noir deux pièces est composé d’un pantalon classique (59,90 euros) et d’une veste à deux boutons poly-viscose (179 euros) avec connectique iPod et télécommande tactile intégrées au niveau des poches. Le tout relié par un câble compatible iPod, fourni avec la veste. On ne sait pas si une connectique USB est également livrée pour brancher un appareil d’une autre marque. Sinon, Celio aura inventé le problème de l’interopérabilité des vêtements.

Les fondus de mode aurons tout de suite vu comme nous que le costume proposé en cette rentrée par Celio ressemble tout de même furieusement à un autre costume, de Bagir (distribué par Marks & Spencer), lancé en 2006. La technologie employée est en fait fournie par ElekTex, une firme spécialisée dans les « tissus intelligents ».

via : GenerationMP3

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.