En difficulté sur le plan financier avec un résultat négatif sur le deuxième trimestre 2008 et des prévisions pessimistes sur la fin de l’année, Sony Ericsson étend sa ligne de téléphones mobiles Walkman. Le constructeur a présenté mardi trois nouveaux modèles de téléphones orientés vers la musique, qui ne devraient pas révolutionner le marché : les W302, W595 et W902. Ils sont attendus pour la fin de l’année, à des prix encore inconnus.

Le Sony Ericsson W302 est un modèle d’entrée de gamme sans 3G, qui embarque 20 Mo de mémoire interne et une carte M2 de 512Mo, un écran 2 pouces (176 x 220 px), le Bluetooth AD2P, un tuner FM et un appareil photo de Mégapixels.

Le Sony Ericsson W595 est un mobile 3G (GSM/GPRS/EDE/UMTS) en format slide façon W910, avec 40 Mo de mémoire interne et carte M2 de 2 Go incluse, écran de 2,2 pouces (320 x 340 px), fonction Shake Me avec accéléromètre, Bluetooth AD2P, tuner FM, et appareil photo 3,2 Mpix. Il propose en outre une prise jack avec deux sorties audio.

Enfin, le Sony Ericsson W902 est un mobile 3,5 G (GSM/GPRS/EDGE/UMTS et HSDPA), avec seulement 25 Mo de mémoire interne mais une carte mémoire de 8 Go incluse. Il embarque un capteur photo de 5 Mégapixels. Le reste est similaire au W595.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.