- C’est quoi, cette promo, sur le forfait 4G 90 Go de Free Mobile ? Pendant un an, il est possible de profiter d’une enveloppe de 90 Go de 4G pour 9,99 euros par mois. Après 12 mois, ce forfait se transforme en forfait Free 5G à 19.99 euros par mois. Heureusement, grâce à l’absence d’engagement, vous pouvez résilier avant ça.
- Plein de data, ok c’est cool, mais encore ? Pour ce prix, Free Mobile propose les appels, SMS et MMS en illimités en France métropolitaine (pour les DOM, consultez le détail avant d’éventuellement vous abonner). 12 Go de l’enveloppe Internet sont utilisables à l’étranger et le débit est simplement réduit en cas de dépassement. Enfin, l’accès premium à l’application Free Ligue 1 est là pour tenter de séduire les amateurs de ballon rond.
- Et si c’est toujours trop cher ? Pour les petits budgets qui n’ont pas besoin de data, le forfait à 2 euros avec 2h d’appel et 50 Mo de data est toujours là (ou 0 euro si vous êtes abonné Freebox). Et si vous voulez tout de suite passer à la 5G, direction le forfait à 19,99 euros par mois avec 210 Go de data (ou 15,99 euros par mois pour les abonnés Freebox).
Pour mieux comprendre l’offre 4G 90 Go de Free Mobile
👉 Mais au fait, on en est où de la 5G en France ?
👉 Quels sont les meilleurs smartphones de 2022 ?
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.