On sait pas vous, mais nous, on installe souvent notre téléviseur dans le jardin pour regarder les matchs de foot au soleil pendant que madame s’occupe du barbecue. Pendant les Jeux de Pékin, on a même prévu d’installer un mini frigo à côté du hamac, pour ne plus avoir à se déplacer dans la cuisine pour aller chercher le ravitaillement quand elle est trop occupée à faire la vaisselle. Le problème, c’est que depuis cet été on en est déjà à notre troisième téléviseur endommagé par éclaboussure de saucisse ou par un lancer de bière mal réceptionné. Heureusement, Pantel est là !
La marque s’est très sérieusement spécialisée dans les téléviseurs Full HD « weatherproof », censés résister à toutes les avaries climatiques. Parce que c’est important, de pouvoir regarder la TV en toutes circonstances. Résistantes à l’eau, à la neige ou au sable, elles supportent des températures de -4°C à 60°C, et sont toutes équipées d’un récepteur et d’un émetteur sans fil avec une portée de 45 mètres. Les prix vont de 2.999 $ pour la petite 20 pouces à 25.999 $ pour la version 65 pouces.
« Chérie, quand t’auras fini de repasser mes chaussettes, tu me passes la carte bleue ?«
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.