- C’est quoi, la promotion sur ce SSD Crucial de 1 To ? Amazon propose une réduction de 16 % sur ce SSD P3 1 To de la marque Crucial, qui passe de 100,79 € à 84,99 € pendant les offres de French Days 2022.
- C’est quoi, ce SSD de la marque Crucial ? Le P3 est compatible avec de nombreux systèmes d’exploitation. Ce SSD de Crucial dispose de la technologie NVMe Gen 3. Les performances de transfert sont donc assez rapides, avec 3 500 Mo/s en lecture séquentielle et 3 000 Mo/s en écriture. L’interface utilisée est en PCIe 3.0. Avec ses performances presque six fois supérieures au SATA2, vous aurez des démarrages, téléchargements et transferts de fichiers accélérés. Vos photos, vidéos ou jeux seront stockés avec fiabilité. Le P3 vous sera pratique pour émuler des machines virtuelles, stocker des tonnes de fichiers et effectuer des sauvegardes quotidiennes.
- Ce SSD Interne P3 1 To de Crucial est-il une bonne affaire ? Ce SSD est clairement une bonne affaire à ce prix. Ce modèle pourra s’installer dans les PC portables ou la console de Sony. Il peut aussi se loger dans un boitier externe adapté, afin d’en faire un périphérique nomade ultrarapide. Enfin, avec son logiciel de gestion SSD pour l’optimisation des performances et les mises à jour du firmware, le Crucial P3 vous offre la sécurisation de vos données.
Pour aller plus loin avec les disques dur
👉 Notre article sur l’utilité des SSD
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.