- C’est quoi, la promotion sur cette balance connectée ? La Body+ de Withings est généralement vendue autour de 90 €. Dans le cadre des French Days, plusieurs sites de e-commerce la proposent au prix de 74,95 € (lien Amazon).
- C’est quoi, cette balance connectée de la marque Withings ? La Body+ ressemble à une balance classique, avec son plateau carré en verre trempé et ses dimensions de 32,7 × 32,7 × 2,3 cm. Elle possède un écran rétroéclairé d’une bonne taille et facilement lisible. Heureusement d’ailleurs, car ce dernier ne se contente pas d’afficher simplement le poids de l’utilisateur, mais aussi tout un tas de courbes et d’informations en lien avec la santé, mais pas que. En plus de l’évolution de la courbe de votre poids, la Body+ indique la météo du jour. Il faudra bien sûr avoir connecté la balance au Wi-Fi pour bénéficier des prévisions météorologiques. Les initiales de l’utilisateur ou le nombre de pas effectués la veille font aussi partie des informations affichées. L’application HealthMate gère l’ensemble des données collectées par d’autres appareils Withings. L’écosystème fonctionne parfaitement et la balance peut aussi se synchroniser avec différentes applications comme Apple Health ou Google Fit.
- La balance Body+ est-elle une bonne affaire ? Avec cette promotion, c’est même une excellente affaire si vous cherchez une balance fiable et complète. La Body+ reconnaît jusqu’à huit utilisateurs, enfants comme adultes. Une identification est au préalable nécessaire, pour que chacun puisse retrouver ses statistiques lors de chaque pesée. Les différentes mesures proposées par la balance de Withings s’affichent alors pour chaque utilisateur, avec leurs données personnelles. Le poids bien sûr, mais aussi, l’IMC, l’indice de masse musculaire et de masse osseuse. Toutes les mesures sont synchronisées automatiquement avec votre application santé. Si vous êtes un utilisateur assidu de MyFitnessPal ou Google Fit, votre balance devient ainsi une véritable plateforme de santé. La Body+ se connecte au réseau Wi-Fi de votre maison et fonctionne par piles. La promesse d’autonomie est de 18 mois. Notez enfin qu’un mode Athlète est disponible pour les plus sportifs. Il existe aussi une version Cardio à 170 euros avec un suivi de la composition corporelle).
Pour aller plus loin avec les objets connectés
👉 Dans un autre genre, n’hésitez pas à consulter notre test de l’Apple Watch Series 8.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.