Un vilain problème de résolution DNS était venu parasyter l’envoi des e-mails depuis notre serveur, rendant l’inscription sur le forum impossible. Voilà qui est enfin réglé puisque la source du bug a été identifiée, et l’insecte aussitôt supprimé.
Vous pouvez donc à nouveau vous offrir 30 secondes de votre temps pour devenir (gratuitement bien sûr) membre de Ratiatum. Il suffit pour ce faire de cliquer sur le lien suivant et de suivre les instructions :
https://www.numerama.com/forum/index.php?act=Reg&CODE=00
A tout de suite sur le forum
N.B : notez que nous travaillons également avec Tiscali et notre hébergeur pour régler le problème des visiteurs ayant une IP commençant par 83 et qui ne parviennent pas à accéder à Ratiatum. Les derniers développements en date étant que notre hébergeur a enfin reconnu que le problème pouvait venir de ses fournisseurs d’accès. Nous comptons sur une issue positive d’ici quelques jours au plus.
P.S : certains d’entre vous aurons remarqué que le serveur nous a fait un joli poisson d’avril puisque nous avons posté cette information après avoir testé le serveur avec succès le 31 mars, que rien ne marchait plus le 1er avril, et que c’est finalement aujourd’hui le 2 avril que tout refonctionne… Les voies de l’informatique sont parfois impénétrables.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.