Mise à jour : plusieurs lecteurs nous confirment les propos prêtés à Manu. Mais certains s’interrogent sur leur véracité. Etait-ce réel, ou une blague répétée de l’animateur ?
Attention, l’information est à prendre avec des pincettes, puisque nous n’avons pas encore pu la vérifier. Selon un lecteur qui nous a contacté ce matin, Fun Radio aurait vu sa machine servant à diffuser les jingles et les morceaux de musiques tomber en panne ce jeudi matin. Une grosse tuile pour une radio musicale.
« Du coup Manu, le présentateur, utilisait un ordinateur portable et téléchargeait les morceaux sur eMule pour les passer ensuite à l’antenne« , rapporte notre lecteur.
« Ce n’est pas une blague, il était réellement en train de télécharger les morceaux qu’il avait prévu de diffuser à l’antenne. Il a même à plusieurs reprises dit qu’eMule c’était quand même bien pratique dans cette situation sinon ils étaient bloqués pour leur émission. (Christina a également rappelé que c’est mal et illégal… mais bon qu’ils n’avaient pas le choix et que ça les dépannaient bien !)« .
Avez-vous entendu la même chose ?
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !