Si vous êtes déjà possesseur d’un kit de lampes connectées Philips Hue et que vous souhaitez mettre à jour votre pont vers celui compatible avec le système HomeKit d’Apple, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 33 %. Cela n’a pas encore été diffusé par Philips à ses clients, mais les responsables de la marque en France nous ont confirmé que le processus communiqué aux États-Unis fonctionne sur notre territoire. En quelques points, voici la marche à suivre :
- Connectez d’abord votre pont actuel à un compte MyHue. Pour cela, il vous suffit de créer un compte sur l’application mobile une fois relié à votre pont.
- Rendez-vous sur le site MyHue et connectez-vous avec votre compte. Là, cliquez dans le menu, en haut à droite, sur « paramètres », puis sur « mon pont ».
- Cliquez sur « Plus de détails sur le pont » pour voir s’afficher les informations techniques sur votre appareil.
- Vous aurez alors besoin de votre « Product ID », une suite de chiffres et de lettres : c’est le code de réduction qu’il faudra entrer lors du passage de la commande d’un nouveau pont.
- Commandez votre pont normalement sur le magasin Philips en entrant ce code comme un code de réduction et vous bénéficierez des 33 % de réduction.
Ce nouveau pont est plus compact que le précédent et offre une compatibilité avec la technologie HomeKit d’Apple. Cela vous permettra de contrôler vos lampes à la voix grâce à Siri et d’intégrer les lampes Hue dans votre système domotique relié à HomeKit. En outre, la version 2.0 de l’application sortira le 15 décembre et vous permettra de créer des ambiances spécifiques dans certaines pièces de la maison. Vous pourrez par exemple faire une ambiance « chambre » avec plusieurs lumières et indiquer à Siri que vous souhaitez l’activer. Aujourd’hui, il est uniquement possible de régler les ampoules une par une, ou toutes à la fois.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !