Selon diverses rumeurs qui circulent depuis ce week-end, Apple serait en train de développer la prochaine génération de l’iPhone. Et si cela semble évident que la firme de Cupertino va continuer à exploiter au maximum ce formidable filon commercial, toute la question est de savoir quand ce nouvel appareil fera son apparition. Or, celui-ci aurait été détecté sur Internet…
Selon Mashable, c’est Pandav, une société spécialisée dans le développement d’applications pour téléphones mobiles, qui a repéré cet étrange iPhone près de San Franciso. L’appareil a été découvert grâce à iBart, un logiciel dédié aux transports en commun et au trafic ferroviaire. Estampillé « 3.1 », ce mystérieux iPhone ne possède pas le même numéro d’identification que les autres téléphones d’Apple.
En effet, l’iPhone 3G S, qui est le dernier produit en date de l’entreprise américaine, a un identifiant commençant par « 2.1 ». MacRumors, qui est à l’origine de cette actualité, a rappelé que les premières informations sur l’iPhone 3G S ont commencé à circuler 8 mois avant son lancement. Dès lors, nous pouvons très bien imaginer que des employés d’Apple ont souhaité éprouver les caractéristiques de l’appareil en situation réelle, comme la navigation sur Internet ou l’utilisation de certaines applications…
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.