Il était attendu pour le Mobile World Congress, mais finalement HTC a choisi de présenter au salon barcelonais une variété de produits mais pas le One M10. Dans la catégorie des smartphones, le constructeur taïwanais a ainsi mis l’accent sur d’autres modèles d’entrée et de milieu de gamme, en particulier le One X9, mais aussi les Desire 530 et 825.
HTC a-t-il voulu retarder la présentation de son futur téléphone, afin d’éviter qu’il ne soit noyé sous une avalanche d’annonces qui aurait dilué son impact médiatique ? Peut-être. En tout cas, maintenant que le gros de la fièvre du MWC est derrière nous, le fabricant asiatique s’est mis à teaser sur le One M10.
Évidemment, comme tout teasing, on ne voit pas grand chose : on devine à peine les lignes du téléphone, qui semble avoir des bords légèrement évasés. Seul un message sybillin, « power of 10 », permet de croire que HTC évoque le One M10 et pas autre chose. Quant aux caractéristiques techniques et aux fonctionnalités, il faudra attendre la présentation de la firme, à une date qui reste à fixer.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.