On l’aura attendu, ce Mi Band 2. Montré brièvement en avril dernier par le CEO de Xiaomi, la deuxième version du bracelet connecté du Chinois est enfin officielle. Le constructeur a décidé de faire dans la simplicité : un écran OLED, un bracelet qui embarque un capteur de battements cardiaques, une batterie qui promet de fonctionner 20 jours et une flopée de fonctionnalités.
On retrouve des choses très classiques, comme un podomètre ou un compteur de calories, mais également de petites subtilités bien pratiques, comme la possibilité de débloquer un smartphone Xiaomi avec le bracelet ou une fonction prise à l’Apple Watch qui vous préviendra de votre inactivité de grosse flemmasse si vous restez assis trop longtemps.
L’engin résiste à l’eau et à la poussière et se personnalise en différentes couleurs. Il sortira le 7 juin en Chine (et normalement chez tous les bons importateurs) et coûtera seulement 23 dollars.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !