https://twitter.com/getpeid/status/743449971400269825
Lorsque le OnePlus 3 a été dévoilé cette semaine, comme de nombreux technophiles, nous avons été — modérément — attiré par la version soft gold. Cette dernière, contrairement à la couleur dorée flashy proposée habituellement par les constructeurs — Samsung a la palme d’or du mauvais goût à ce titre — OnePlus semble avoir choisi un coloris bien plus discret et qu’on pourrait penser réussi. Néanmoins, si nous avons pu mettre la main sur la version grise commercialisée, la version dorée se fait toujours attendre.
Ni vendue sur le site, ni proposée en boutique, l’édition soft gold a pourtant été présentée et introduite par OnePlus pendant sa conférence. Interrogé sur Twitter sur la disponibilité de cette version, le CEO de la startup a répondu vaguement « un jour, vers la fin juillet ».
Alors que le OnePlus 3 est le premier flagship de la marque à être immédiatement disponible sans l’habituel système d’invitations, le retard et l’amateurisme singulier du constructeur finissent toujours, malheureusement par rattraper les lancements de leurs produits.
En attendant, il faudra se contenter de la version graphite proposée à 399 €. Aucune indication de prix pour le OnePlus 3 soft gold n’a été donnée. Espérons que cette version sorte des usines du constructeur, un jour.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.